La Bavière en camping-car (10) Camping-car-club-Beauce-Gâtinais
Publié le 10 Juin 2012
Bavière journée 11
Ce matin c'est le départ pour Munich (Munchen) la route est longue mais par l'autoroute c'est pratique et c'est une journée de transition. Le GPS me fait quelques frayeurs et nous fait sortir puis revenir sur l'autoroute sans avoir au passage admiré le paysage et surtout depuis notre départ senti les odeurs d'épandage de lisier sur les prairies. La CB nous permet de rester en contact et c'est super pratique.
Notre arrivée au camping, est chaotique en raison de l'accueil froid et l'impression de se faire plumer comme des dindes; 20 euros par jour et il faut payer la douche chaude, l'eau chaude pour laver le linge et la vaisselle; y en a qui commencent à tousser, de plus il y a une longueur de camping-car et l'on a fait payer à certains le prix maxi ce qui n'est pas du goût de votre serviteur qui s'empresse d'aller réclamer pour le groupe mais sans succès car il faudrait changer de place pour les plus petits et ne plus se retrouver ensemble. Bon tant pis on se l'infuse. Grincheux les français!!!! non nous ne réclamons que notre droit.
Nous allons en ville pour repérer le métro et le bus ainsi que la Banque car en Allemagne il faut payer en espèces presque partout et le liquide nous coule entre les doigts comme la confiture.
Le briefing du soir devant l'apéro et le programme de la journée de demain est chargé.
Retour accueil Retour (Nos voyages) Bavière journée 12